UN PETIT JEU

Publié le par zazounette





je viens d'aller faire un tour chez peggys link 

 sa copine FAFALOU, organise un petit jeu, "spécial abonnées"

allez voir il suffit de s'inscrire là :link


bonne chance à toutes

je vous souhaite un bon week-end

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou<br /> merci zazounette<br /> ça fonctionne<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> alors super, bon dimanche à toi aussi, manu<br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou merci pour ton post !!!.... et merci de ta participation...<br /> bizzzzzzzz<br /> Fafa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou zazounette<br /> quand je click sur le lien j ai un message d erreur!!!!!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br />      je répare tout de suite<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tien bizarre bizarre c'est écris en rouge <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ben oui j'aime le rouge mais pas le VERT<br /> <br /> <br />