VACANCES

Publié le par zazounette

bonjour

 LES FILLES

 

Pour vous dire, que je mets mon blog en pause,

car je pars en vacances !!!!!

je vous laisse avec quelques fleurs de mon jardin

hortensia1

mon hortensia parme, que j'adore !

capucine1

une capucine

fleurrs devant

un échantillon des fleurs du devant

Voilà, c'est le moment de vous dire à bientôt, merci à vous toutes de votre fidélité, à celles qui partent je vous souhaite bonnes vacances, et celles qui malheureusement restent, je vous dis, allez courage, ça va vite passer !!!

 

GROS BISOUS

merci

 

 A BIENTOT

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Ah mais ça moi aussi que les les vraies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> mais dommage, on en a pas toute l'année !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Waouw, tu aimes les fleurs dis donc !<br /> C'est très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah ça c'est vrai, j'adore les fleurs, mais les vrais seulement, lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> oui oui avec plaisir j'espère que tu pourras venir faire un petit tour<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah ben super, je pensais que tu voulais pas me voir  on part le 10 soit je peux passer dans l'après midi ou le<br /> lendemain pour le café je vais te faire un mp et te donner mon tèl, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> COUCOU !!!!!!! à peine reviendue que tu repartasses et les Copinettes alors??????? alors la Bretagne celà s'est bien passée , bon je sais bien heureusement le soleil t'attend maintenant en<br /> Espagne , mais que le 10 alors on a encore le temps de papoter , pour moi peut être départ la dernière semaine d'aout où le porte monnaie nous le diras hihihiiiiiiiiiiiiiiiii Bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oups désolée de repartir ah la bretagne, c'est joli la bretagne, mais ce n'est pas ma destination favorite !!!!!!<br /> j'espère que ton porte-monnaie sera sympa avec toi et que tu pourras partir un peu, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> kikou toi ! t'es revenue de vacances....je t'ai vue passer sur mon blog  <br /> <br /> <br /> à bientot pour un max d'articles ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> coucou mary, revenue, mais repars le 10 en espagne, d'ailleurs je passe pas loin de chez toi, je pense aller faire un petit coucou à manu et à zaz si elles sont d'accord, pour les articles j'ai<br /> pas vraiment le temps, faut remettre tout en ordre ici  arfffff, se sont les jeunes qui ont gardé la maison<br /> alors c'est un peu et toi tu pars en vacances ? et ton ado ça va ? est-ce-que les pruneaux ont bien poussé ? gros<br /> bisous à toi,  passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />