ANNIBLOG

Publié le par zazounette

 

 

 

 

gif14

 

 

BONJOUR LES FILLES

 

 

 

Dans quelques jours, mon blog fêtera ses 2 ans !

 

2 ans de partage avec vous et que du bonheur

 

alors si vous le voulez bien, je vais vous poser une question

 

combien d'abonnées à ce jour sont inscrites à la news letter ?

 

celle qui donnera la réponse la plus proche, recevra ce petit cadeau, pensez que c'est un tout petit blog hein !

 

 

écharpe-copie-1

 

c'est une jolie écharpe, toute douce et bien chaude, et comme l'hiver ne va pas tarder, elle risque de servir bientôt

 

 bon, là, elle est encore sur mes aiguilles, lol!  la couleur de la photo rend assez bien,  il y a du gris et marron

 


 

ça vous tente ? ou pas ?


 

Ange-coeur


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> mdr tu connais mon amour des chiffres, alors sachant qu'il y une centaine de département en France, que tu as deux chiens, moult enfants....que je chausse du 36 ton nombre d'abonnés est de 154<br /> !!!!!!!!!! lol bzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est une façon de calculer comme une autre <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> moi je dirais 32 ,bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci de ta participation, je vais vous donner la réponse ce matin, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alors je dirais 71...<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> pas loin, bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> On a le droit de jouer plusieurs fois ?<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> mais bien sur ma belle, y'a pas de restriction ici bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> te tracasse pas bonne soirée tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je ne me tracasse pas je préviens que je n'oublie pas bisous ma belle, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />