BROWNIES

Publié le par zazounette

COUCOU LES FILLES

édit du 18 pour lhassa 

Pour les fans de chocolat, on continue avec du brownies

INGREDIENTS

- 80 gr de farine
- 200 gr de chocolat (nestlé dessert au lait)
- 200 gr de sucre
- 150 gr de beurre
- 3 oeufs
- 70 gr de noix

On commence par faire fondre le beurre et le chocolat dans une casserole sur feu doux,
dans un saladier, fouetter les oeufs avec le sucre, ajouter la farine, le beurre et le chocolat fondus, puis les noix grossièrement broyées

mettre au four à 200° pendant 25 mns environ

cuisine 0475
BON APPETIT !

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hummmmm<br /> ma fille adore<br /> merci pour la recette<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ah ici aussi ils adorent, bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou zazounette<br /> je me suis permise de prendre ta recette<br /> hum c'est vraiment trop trop bon!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> tu as bien fais ninine, c'est fait pour ça, oui trop trop bon,<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Voila le fameux brownies que j'ai vu chez lhassa rhooo il faut que je l'essaye aussi<br /> <br /> <br /> Sympa ton blog Je me suis inscrite a ta news<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oui il faut essayer, se sera l'adopter, merci, super une de plus trop cool, à bientôt<br /> <br /> <br />
L
<br /> Rhoooo lala, moi qui adore les broownies, j'en ferais une indigestion tellement lol. Je copie vite la recette, j'aime trop ça. Merci Zazounette.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ah ici aussi ils adorent !!!!!!!! trop mème !<br /> <br /> <br />
B
<br /> merci ma grande pour cette recette, je vais essayer, il me reste des noix, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> tu as raison bibi ici c'est parti en 5 mns, le plus long décortiquer les noix  bisous<br /> <br /> <br />