CROUSTI FONDANT NOIR ET BLANC

Publié le par zazounette

 

 

http://img.over-blog.com/300x273/4/10/49/47/femme-cuisine-confection_-vl0013b019.jpg

 

 

BONJOUR LES FILLES

 

 

Pour l'anniversaire de mr zazou, j'avais décidé de lui faire un bon gâteau, je me suis donc essayée avec une recette

 

trouvé là                                     

 

vous verrez c'est pratique et puis il y a une vidéo pour nous aider

 

pour faire ce gâteau il vous faudra

 

des gavottes

chocolat au lait

chocolat noir

chocolat blanc

crème fraîche etc.....

praliné comme je n'en avais pas je l'ai fait moi même la recette est

 

  pour faire ce gâteau, ils disent qu'il faut 45 mns pour la préparation, euhhhhh faut être un chef pâtissier, moi il m'a fallu presque la matinée, mais bon, fallait faire le praliné, c'est long !!!

 

 

enfin le résultat est à la hauteur de mes attentes, je vous montre

 

 

anniv richard

 

réalisé dans le moule tablette (demarle)

 

 

 

 

anniv richard 1

 

 

un pur régal ce gâteau, si vous voulez le réaliser, la recette

 

ici

 

pour réaliser le praliné (qui peux vous servir dans d'autres recettes) c'est

 

ici

 

 

je vous souhaite une bonne journée, et vous dis à bientôt

 

 

 

 

http://www.kissdesign.org/postoffice/images/amitie/kissdesign_amitie_067.gif

 

 

 


Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oh ben je me forcerais hein ! mdr<br /> Bisous ma Zazou<br /> Nik<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'en suis sure, lol ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh la la, ce gâteau !!!!!!!!!!!!!!! Il me fait trop envie !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous..<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah ben oui je m'en doute, moi aussi il m'a fait de l'oeil bisous à toi et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hummm super tentant ! on a bien envie de piquer un petit carré tiens !<br /> Bravo et bisous ma Zazou<br /> Nik<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> sont pas si petits que ça les carrés faut se méfier, lol ! gros bisous ma belle, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou Zazounette,je ferme les yeux et là....je me vois, petite cuillère à la main,les yeux bien ronds la bouche ouverte oooooooooooooohhh!!!!que c'est bon !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> Josiane<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh oui ferme les yeux et goûte cette mousse chocolat qui fond dans ta bouche, un pur délice, lol ! gros bisous et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Huuuuuuuuuuum ! J'en ai l'eau à la bouche !<br /> <br /> <br /> Je viens d'enregistrer les recettes, merci ma Zazou !<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous,<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh tu verras c'est trop bon, mais avec modérations pour les kgs !!!!! bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />