CRAMIQUE

Publié le par zazounette

 

 

bonjour

 

LES FILLES

 

En me balladant sur son blog, j'ai vu la recette du cramique

ben je n'ai pas résisté, je l'ai testé pour vous

 

c'est trop bon

 

cramique

cramique1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cramique2

 

 

vous en voulez une petite tranche, allez avec un café dans ma jolie tasse que manue m'a offert , je bois mon café dedans tous les jours !

 

 

cramique3

vous voulez la recette, ben oui, gourmandes que vous êtes, alors il faut aller chez

 

lëatitia

 

 

bonne-journee-246

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Boudu si tu n'étais pas si loin, je serais venue illico presto boire le café chez toi. Bon attendant je vais aller chez Laetitia piquer la recette. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah je veux bien te croire, lol ! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça m'a l'air bien bon ça ,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui c'est bon, je confirme, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> J'ai acheté hier de la levure, c'est un début!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est bien, c'est bien, aujourd'hui pense à la farine, lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> MIAM MIAM MIAM....<br /> <br /> <br /> Bon garde moi une petite part, j'arrive....<br /> <br /> <br /> Merci pour la recette.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> pas de souci, ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> la bise du soir dame zazounette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bisous à toi maryline, bon wk<br /> <br /> <br /> <br />