DES PETITS ACHATS encore....

Publié le par zazounette

 

 

 

femme et balancoire

 

 

BONJOUR LES FILLES

 

 

J'espère que vous allez bien, et que vous avez eu le droit à un jour de repos supplémentaire

 

Moi je ne travaille pas, donc pas de repos, lol !

 

 

aujourd'hui je voulais vous montrer les petits achats que je fais chez ma copinaute virginie du blog en avant les bidouille

 

 

 

petits achats

 

cette fois j'ai pris des tri-fils, des boutons, des fils et du tissu

 

j'aime bien acheter chez elle, car elle travaille bien, tout est toujours nikel.

 

Pensez à aller y faire un tour........... c'est

 

 

je vous souhaite une bonne journée, reposez-vous bien

 


 

blinkie2s


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> c'est tres tres joli tu as bien fait de craquer bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ahhh, je reconnais les boutons et le tri-fils !!!! J'avais du retard dans mes newsletters, donc je n'avais pas vu ton<br /> article !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah, ah ah, tu me fais bien rire toi gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> de bien chouettes achats bisous du soir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui c'est vrai, bonne journée à toi, et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> merci zazou pour ta petit pub, je suis heureuse que tu es recu ton colis.<br /> <br /> <br /> Tes petite mains vont pouvoir travaillés<br /> <br /> <br /> biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> de rien, faut bien en faire profiter les copines oui enfin, je vais surtout offrir gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as raison de faire des achats...<br /> <br /> <br /> J'aime bien les tire-fils.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> moi aussi j'aime bien ces tri-fils, bonne journée ma belle, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />