ENVELOPPE ETE

Publié le par zazounette

 

nichoir

BONJOUR LES FILLES

 

Albéna

nous a proposé de faire une enveloppe brodée été

 

ma binôme est Albéna

voilà ce que je lui ai fait

  enveloppe albéna

 

 enveloppe albéna1

 

enveloppe albéna2  malgré le repassage, on voit encore des traces du tambour, vous faîtes comment vous ?????

enveloppe albéna3

j'espère lui avoir fait plaisir, en tout cas moi j'ai été super ravie de participer à cet échange, merci Albéna pour l'organisation

bisous 

bl2 blanhearts1 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Tout d'abord magnifique, ensuite à la question comment faîtes vous ? je n'utilise pas de tambour. Mdr. Enfin on n'est pas vraiment en binôme puisque c'est moi qui doit t'envoyer ton enveloppe....<br /> et elle est pas finie. Oups<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> mais oui je suis à l'ouest moi ausi je suis une kinder  l'été c'est le 21 et de cette année, hein !!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ok pas de probleme <br /> <br /> <br /> il faudrait qu on se redonne les numeros de telephone <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ok on se mp tu sais où, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je remonte vendredi 2 juillet et je redescend le dimanche 11 juillet <br /> <br /> <br /> a cote de beauvais a bresles<br /> <br /> <br /> dis moi si tu veux venir me voir au gite <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ben nous on part en juillet, mais je sais pas quelle date, sinon je viendrais bien te voir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi aussi je remonte,mais dans l oise <br /> <br /> <br /> j ai loue un gite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah oui quand ???? où ?????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Adorable ton enveloppe....<br /> <br /> <br /> Tu te débrouilles bien en broderie....<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci du compliment, bisous<br /> <br /> <br /> <br />