ESCALOPES MAROILLES

Publié le par zazounette

 

 image ancienne3

 

BONJOUR LES FILLES

 

J'espère que vous allez bien, ici tout va bien, mais de moins en moins de temps pour m'occuper de mon blog !!! 

Aujourd'hui, je viens vous proposer une petite recette

du ch'nord, si le coeur vous en dit

Alors moi je ne connaissais pas, c'est lors d'une réunion tupperwarre, chez bibi, que j'ai découvert cette recette, bon je l'ai modifié car il y avait trop de crème à mon goût 

 

ESCALOPES AU MAROILLES 

 

INGREDIENTS

 

- escaloppes dinde, poulet ou veau

- moutarde/sel/poivre

- 2 petits maroilles ou 1 grand

- 1 brique 20 cl de crème fraiche 

- 3 cuillers à soupe de fromage blanc

 

badigeonner chaque escalope avec de la moutarde, saler poivrer puis rouler l'escalope, la fermer avec un pique en bois

déposer vos escalopes dans un plat avec couvercle allant au four, couper le maroilles en tranches et recouvrir les escalopes, mélanger la crème fraiche avec le fromage blanc et verser dans le plat

 

mettre au four à 200° pendant 35 minutes environ

servir avec des frites, hummm, pas de régime là !!!!!

 

escalopes au maroilles

 

et pour finir, voilà la petite chanson que chantait maman pour m'endormir

 

 

je vous souhaite une bonne journée

A bientôt

 

soleil

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> hummmm!!!!<br /> <br /> <br /> ça a l air bon<br /> <br /> <br /> mais pas pour chez moi monsieur a horreur du fromage <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> hummmmm ca ma l'air bien bon ceci j'adore le fromage fondu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> rhôôô j'adore aussi  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> merci pour la recette , cela fait plaisir de te lire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> de rien ma belle, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hum miam miam va falloir que j'essaye ça tiens <br /> <br /> <br /> moi non plus pas trop de temps pour le net en ce moment bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> un pur régal, tu verras, bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Excellente cette recette, elle me tente bien. Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> trop bonnnnnnnnnn, bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />