MINIS-GATEAUX PRINTANIERS

Publié le par zazounette

bonjour-cafe-29c5g

LES FILLES 

 

J'ai fais ces petits gâteaux d'après la recette que j'ai trouvé

 

 

 

gâteaux

la recette préconise des fruits congelés, mais j'en avais pas donc j'ai mis des morceaux de fraises

au gout de mes gourmands, la dose de sucre est trop faible, à vous de voir !

j'ai pris des petites caissettes en papier mais pas assez haut donc à refaire dans d'autres moules !

gateaux1 

bonne-journee-055

 

 

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> hummm des fraises, mon fruit prefere, mais non je vais resiste cette fois, faut vraiment que je perde mes 2kg en plus apres les choco de paques aie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> allez courage !!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Moi je les trouve très bien, si ils sont aussi bons que beaux je les mangerais bien tous.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> trop tard la goinffres sont passés par là !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> wahou<br /> <br /> <br /> zont l air bon<br /> <br /> <br /> je vais voir la recette<br /> <br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui ils sont bons mais tu vois les caissettes se sont affalées, donc ils sont plats mais mangeables quand<br /> mème bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je suis en train de prendre un thé, un ti gâteau avec c' est super, je file voir la recette, bisous ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui un tit gâteau pour régime bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ha ça j'ai dans mon congelo les fruits rouges ! mon fils adore ça dans le fromage blanc ...perso je trouve acide... pour tes caissettes mets en plusieurs l'une dans l'autre elles auront plus de<br /> tenue et après cuissons tu les récupères... ça m'a l'air bien bon quand même ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> donne, moi j'en ai plus et je voulais tester une autre recette, bon tu veux pas tant pis j'attendrais d'aller en courses merci pour le conseil  oui c'est un peu raplaplat, mais c'est bon ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />