NOUVEAU PANIER

Publié le par zazounette

bon-week-end-006

 

 

image2

 

BONJOUR LES FILLES

 

J'ai de nouveau sorti la MAC, j'en reviens pas (et elle non plus !)

alors me voilà partie chez dame valiste à la recherche

du tuto, pour faire

ce panier noué

 

panier noué

tissu extérieur : lin

doublure : cotonnade à pois noirs

 

panier noué3

 

ben je peux vous dire, que je me suis régalée à le faire

bon ok, il parait, et, est moins grand que ce qu'il devrait

je ne sais pas d'où ça vient, j'ai imprimé le gabarit, fait

tout bien ce qui était écrit, mais le miens est plus

petit !!!!!

 

bon j'espère qu'il plaira, car il va partir chez ??????

on verra bien !

 

je vous souhaite un bon week-end, moi je retourne laver mes jardinières pour pouvoir mettre mes géraniums

 

à bientôt, et merci de votre visite

 

bon-week-end-006

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ouah elle est superbe dis donc <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> mercim c'est gentil, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est très chic en tout cas bravo à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci c'est gentil, bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ben oui j'ai encore eu le cas à Pâques pfffff<br /> Bizzzzz ma belle<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> moi j'ai vraiment fait au dernier moment, mais en couture ça va, c'est plus rapide que les petites xxxxx, bisous ma bellle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou ma Zazounette , alors là beau travail , il est très beau !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> coucou ma reine, alors tu vas nous revenir un peu ? j'espère ! merci pour le compliments, je commence à aimer la mac, quand elle veut bien me laisser faire ce que je veux, lol ! gros bisous et<br /> soigne bien ton homme<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ben je commence à cogiter mais on s'y prends tjs trop tard lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ça c'est vrai, il est toujours trop tard , pareil pour moi, je dis tiens l'année prochaine je ferai ça et ça et encore ça, et pis zou c'est déjà les fêtes et plus le temps........ bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />