MES PETITS BEURRE

Publié le par zazounette

 

 

 

vn9zqdy3[1]

 

 

BONJOUR LES FILLES

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous avez été fleuri

Pour ma part, j'ai été gâtée, merci

 

bon je suis venue vous parler de petits beurre, 

j'ai fais une fournée hier matin, si vous le désirez, voilà la recette

 

INGREDIENTS

 

- 245 gr de farine

- 125 gr de sucre en poudre(moi sucre roux)

- 1 sachet sucre vanillé, (moi sucre vanillé maison)

- 1/2 c à c de fleur de sel

- 120 gr de beurre coupé en dés

- 1 oeuf

 

mélanger la farine, les sucres, le sel

ajouter le beurre coupé en dés et mélanger avec vos petits doigts ! ajouter l'oeuf, et former une boule

que vous placez au moins une heure au frais pour 

pouvoir l'étaler !

 donc étaler la pâte sur 3, voir 4 millimètres d'épaisseur

coupé avec un emporte-pièce

mettre au four 200° pendant 13/15 mns

suivant la couleur que vous désirez

 

petits beurre

et voilà, les miens sont personnalisés, lol !

humm ce bon petit goût de sel, j'adore !

 

je vous souhaite une bonne après-midi

et vous dit à bientôt

 

content

 


Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> merci pour la recette va falloir que j'essaye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah oui c'est hyper simple, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Mais je me doute va que tu partage, je te sais généreuse<br /> Je t'envoie mille bisoussssss<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> arfffff je suis comme ça que veux tu on ne me changera pas MDR ! bisosu, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Rhoooooooooo des tits Isa lol bravo en tout cas bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> et en plus ils sont bons, les petits Isa , lol ! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un petit délice de plus à déguster avec une tite tisane pour la ligne hihiiii<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah oui l'un ne va pas sans l'autre, MDR ! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> hummmmmmmmmmmmmmmmm ils ont l'air bien délicieux ces petits beurres<br /> <br /> <br /> merci tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh oui je confirme ils sont bons, quel malheur !!!!!! bisous ma belle passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />