PETIT CONCOURS

Publié le par zazounette


 un petit concours pour noël ???????

Je cite:

Un petit cadeau pour Noël ?

 

Noël approche à grands pas (trop vite d'ailleurs, vous ne trouvez pas ?!) et qui dit Noël dit cadeaux...Et je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je prends autant de plaisir à recevoir des cadeaux qu'à en offrir ;o)
Alors aujourd'hui je vous propose un petit jeu pour gagner des tampons Chrysalide Stamps.
Plutôt sympa non ?



allez vite y faire un tour c'est

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonne chance à toi !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci<br /> <br /> <br />
M
<br /> trois fois la notif de nouvel article...à 3 h du matin...t'as encore dormi cette nuit toi ... bisous et bonne journée, et essaye de te reposer un peu ...<br /> <br /> <br />
Répondre