POUR MA GAGNANTE

Publié le par zazounette

 

bonjour-cafe-29c5g

 

 LES FILLES

 

Voilà, ce qui est parti chez manu, pour avoir gagné à la petite

devinette

 

 

cadeaux pour manu

 

en détail 

éphéméride pour manu 

 

 

un éphéméride, serviettage sur ardoise, oui je sais

 

il ressemble beaucoup au miens, mais j'avais envie de

 

 commencer l'année en souriant

 

  donc manu, cette année on a le même thème, tu as

  les  coccinelles en plus, lol !

 

puis un range ciseaux

 

étui ciseaux pour manu le petit bouton fimo, acheté

 

dis manu, les bonbons, c'est pour le petit Mathias,

 

 pas pour toi, hein, lol !

 

voilà, tout est bien arrivé, et je sais que cela t'as fais plaisir

 

alors c'est super !

 

bisou

 

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> comme tu veux <br /> <br /> <br /> tu dis quand tu veux commencer ?<br /> <br /> <br /> si tu trouves des livres tu dis <br /> <br /> <br /> oui en effet se ne sera pas pour aujourd hui   lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> he oui j ai le meme livre que toi <br /> <br /> <br /> j en ai meme achete un deuxieme du meme auteur<br /> <br /> <br /> mais le declic n arrive pas et c est dur dur<br /> <br /> <br /> bon tout a l heure je suis allee remettre une pile dans ma balance c est deja ça <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> et si on essayait WW ?????  bon là je viens de faire mousse au chocolat, iles flottantes, gâteau ananas caramel, et<br /> des rillettes de saumon, donc pas aujourd'hui le régime   MDR !!!!!!!!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je n ose meme pas remettre de pile dans ma balance <br /> <br /> <br /> mais tu peux mettre recette de poisson et legume ou viande blanche<br /> <br /> <br /> il me semble que l annee derniere tu as reçu un livre relis le<br /> <br /> <br /> bonne journee avec ta petite fille <br /> <br /> <br /> bisous a vous 2<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> dis moi, tu n'aurais pas le même livre des fois ben je viens de démonter le sapin, ranger, aspiré, lavé, je suis<br /> vannée, ben la petite n'a pas voulu m'aider elle regarde des dessins animés, c'est surement mieux, lol ! bisous ma<br /> belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou zazounette<br /> <br /> <br /> comment vas tu?<br /> <br /> <br /> tu nous fait quoi aujourd hui une petite recette ????<br /> <br /> <br /> bonne journee <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> je vais bien et toi ça va, euhhhhh non pas de recette, j'a pas vraiment envie de cuisiner, la balance me fait la gueule  mais je ne vais pas tenir longtemps, je crois, lol ! aujourd'hui je démonte le sapin, range tout, je garde  aussi ma petite fille, j'ai les 3 gosses à manger ce midi, pas de temps<br /> pour moi  gros bisous ma belle, passe une bonne journée, embrasse le petit Mathias<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> supzr ton etui a ciseaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci didou, c'est gentil, bisous<br /> <br /> <br /> <br />