ME VOILA DE RETOUR !

Publié le par zazounette

 

 

bn,nb,

 

BONJOUR LES FILLES

 

Comment allez-vous ?

 

Il y a un petit moment que je n'avais pas posté d'articles,

 sans doute, un petit passage à vide, mais je vous rassure

 rien de grave !

 

Alors pour reprendre les bonnes habitudes

je vous propose une petite recette, très vite réalisée, et

 aussi vite mangée, lol !

 

je commence par la photo

 

gâteau de ma-ger-de

alors, hein qu'il donne envie ce gâteau ?

 

vous voulez la recette ?

 

oui j'en suis sure, gourmandes que vous êtes !

 

alors allez faire un tour ici

 

 

 je vous souhaite une

 

bonne journée-copie-2

 

 

et merci de votre visite 

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> sur qu'il donne envie hummm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci cathy, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> rho ça fait un max de temps que je n'ai pas fait ce gateau et oui je suis GOURMANDE et je laffirme haut et fort et je suis fière de l'etre ce n'est pas un défaut la goumandise ni un 7 septs<br /> pechés capitaux c'est plus une qualité et un péché mignon hein<br /> <br /> <br /> vive les rondes!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> mais qui n'est pas gourmande, sauf que y'en a qui ont la chance de ne pas prendre un gramme, grrrrr, c'est pas mon cas, lol ! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> superbe ce gateau biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> et très bon, lol ! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est dommage que je n'aime pas l'ananas, parce que franchement, la photo donne trop envie !!! C'est peut-être une recette qui me ferait changer d'avis et aimer l'ananas... <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> aujourd'hui je l'ai fait avec des rondelles de pommes que j'ai fait revenir un peu à la poelle, c'est bon !!!! si tu aimes les pommes , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bien appétissant . C'est une vielle recette qu je fais de temps en temps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> et comme on dit, c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe, lol ! bisous didou<br /> <br /> <br /> <br />