SOUPE

Publié le par zazounette

BORTCH BLANC
(à ma façon)
voilà comment je fais mon bortch blanc (soupe polonaise)

INGREDIENTS
pour 4 personnes

- 6 grosses pommes de terre
- 4 saucisses de toulouse
- 2 saucisses fumées
- ail, vinaigre, crème fraiche, sel, poivre

mettre les saucisses dans le faitou, les couvrir d'eau cuire, 30 mns
avec de l'ail, (environ 6 gousses)
ensuite ajouter les pommes de terre coupées en dés moyens
et un demi verre de vinaigre d'alcool (j'ai les 3/4 d'un verre)
sel, poivre

nouveau 0180
quand les pommes de terre sont cuites ajouter 2 bonnes cuillers à soupe de crème fraiche (allégée)

et voilà
nouveau 0181


                                                c'est facile, c'est bon, et ça réchauffe !!!!!

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je ne sais pas je ne l'ai pas encore goûtée. Lol<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> tu peux me croire<br /> <br /> <br />
S
<br /> Rhoooooo que tu es gentille, ma bichette. Mais tu sais j'ai bon appétit. Lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ok alors 2 assiettesmais tu sais une assiette de cette soupe et on a plus faim <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben je m'en doute, mais maintenant suis à la news, mais une assiette en plus tous les soirs. Lol<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> alors ça c'est pas un problème du tout, il y  auratoujours une assiette, si tu passes par là  <br /> <br /> <br />
S
<br /> Rhaaaaaaaaaaa pourquoi j'ai pas eu un mail pour me dire qu'il y avait le diner sur la table ? çà a l'air super bon. Je file me réinscrire à ta news.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bah alors c'est quoi cette histoire, elle a refroidie maintenant la soupe<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou zazounette<br /> oui caille caille en ce moment alors je vais la faire cette soupe<br /> <br /> merci pour cette recette<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oui oui essaye elle est bonne tu verras<br /> <br /> <br />