DES CIGARES, ENCORE !

Publié le par zazounette

 

bonjour

 

LES FILLES

 

Je vous le dis dans le titre, des cigares, encore des cigares, cette fois

framboises chocolat

 

INGREDIENTS

 

- 1 paquet feuilles de brick

- des framboises

- pépites de chocolat

- matière grasse fondue

 

couper les feuilles de brick en 2, graisser chaque feuille avec le beurre (ou autre) fondu

garnir avec framboises, quelques pépites

cigare framboise choco

 

rouler en forme de cigare, mettre au four 205° environ 10 mns pour qu'ils soient bien dorés, déguster sans attendre, froid ce n'est pas bon !

 

 

cigares framboise choco

 

et voilà, bon appétit !

 

 

jours-118

 

 MERCI DE VOTRE VISITE, BISOUS

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> c'est surement très bon, je vais essayer mais avec des fraises charline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui c'est très bon, je l'ai fait aussi banane/chocolat, c'est parti bien plus vite, lol ! bisous et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je connais pas ça à l'air succulent merci pour la recette bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh oui c'est bon , mais il faut les manger à peine tièdes, c'est facile à faire, rapide et encore plus rapide à manger bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  tu te moques là, beurk je suis toujours pas bien ce matin moaaaaaaaaaa mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah non , je ne me permetrais pas  rhôôô viens boire un bol de soupe aux légumes à la maison je vais te remettre en forme mouaaaaa ! lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> me font envie tes cigares ma grande, il faudra que j' essaie !!! bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui c'est pas compliqué, gros bisous ma bibi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super bonne idée merci ma grande bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> de rien et ça c'est dulce, ça pique pas bisous<br /> <br /> <br /> <br />