OH LA TUILE !!!!!!!

Publié le par zazounette

 

 

 

 

gif5

 

 

BONJOUR LES FILLES

 

 

 

 

Je dis, oh la tuile, mais y'a rien de grave, juste une tite recette

 

 

TUILES NOIX DE COCO

 

 

INGREDIENTS

 

- 1 blanc d'oeuf (on garde le jaune pour badigeonner les brioches)

- 10 gr de beurre, ou margarine (pour tinou  !)

- 1 cuiller à soupe de sucre

- 1 cuiller à soupe de farine

- 2 cuillers à soupe de poudre de noix de coco (ou noisettes)

 

on mélange tous les ingrédients, et avec une petite cuiller on dépose des petits tas sur une feuille sulfurisée, on aplati

et on passe au four 10 minutes à 250°, mais on surveille

 

dès la sortie du four, on prends les tuiles encore chaude et on les pose sur un rouleau à pâtisserie, pour leur donner la forme courbée

 

et voilà

 

tuiles noix de coco

 

 

attention si vous voulez contenter toute la famille, faudra doubler, voir tripler les doses !!!!

 

 

je vous souhaite une bonne journée

 

à bientôt, moi je vais faire un peu de :


 

tricot

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Hum j'adore!!! en plus avec de la margarine çà và lol<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je fais tous mes gâteau à la margarine, toujours ! bisous ma belle, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pas d alerte heureusement que je venais chercher des explications pour faire une crea<br /> <br /> <br /> et les gateaux sont deja au four mais c est vfrai qu il y en a que 7<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah ob a été malade ah oui c'est une recette pour 2 personnes tu as aimé ? bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Hummm encore une bonne recette !!<br /> Tu fais tout pour nous faire grossir hein toi lol<br /> Heureusement que je me balade un peu sur les blogs car je ne reçois pratiquement plus d'alerts depuis 2 jours !!!<br /> Je ne sais pas si c'est encore overblog qui fait des siennes ????<br /> Gros gros bisous tout plein ma belle<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ben oui que veux tu on ne se refait pas oui ob a déconné à plein régime, mais là ça va mieux, bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />