UNE TITE QUICHE

Publié le par zazounette

coucou

 BEN OUI QUI D'AUTRE

 

Une quiche lorraine, ça vous dit ?

 

INGREDIENTS

- pâte brisée achetée ou maison

- 200 gr de lardons fumés

- 250 gr jambon blanc

- 4 oeufs

- lait

- gruyère râpé

- sel/poivre/muscade

 

étaler la pâte dans un moule à tarte, la piquer, ajouter les lardons que vous avez fait revenir dans une poele, couper le jambon en petits cubes, les ajouter, puis battre les oeufs en omelette avec environ 1 verre de lait, sel/poivre et muscade, parsemer de gruyère râpé

quiche

mettre au four à 210° pendant 35/40 minutes

quiche1

 servir avec une salade verte

ET BON APPETIT  BIEN SUR !

 

bisou

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> et bien voilà une bonne idée.Je vais en faire une à enmener chez les enfants.Je prépare au moins 5 repas,au moins je suis sûre de manger du vrai!lolQuand on bosse ,on a faim<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tu as bien raison parce-qu'avec les jeunes, on ne sait pas ce qu'ils vont nous faire ingurgiter  bon courage, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> un plat que j'adore, qui va vite a faire, vite a cuire et surtout que cheri et ma puce mange ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> au moins tout le monde est content alors ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Hum de la quiche j'adore!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au moins j'ai le plaisir de voir la photo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah oui toi tu regardes mais tu ne touches pas, oh je suis désolée, bisous ma belle et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Qu'est-ce qu'on doit bien manger chez toi, huuuuuuuuum !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui tu as raison, pas bien tout ça madame <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c' est vrai que c' est bon, j' en fait souvent aussi, bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> hummmm on mange pareil alors, bisous<br /> <br /> <br /> <br />