MERCI CAROLE
BONJOUR LES FILLES
Me voilà encore gâtée, et j'aime ça, lol !
cette fois c'est Carole qui me fait ces jolis cadeaux
un joli collier, bon ma pépette est passée par là et m'a dit, oh
mamie c'est pour moi ? je n'ai pas résisté à ses petits yeux
malicieux elle est repartie avec le collier autour du cou,
il y a aussi un bocal de minis ananas au rhum, hummm, puis
des petites pinces père noël, tout plein de boutons de sa
fabrication, un joli coeur, des touilleuses pour ma collection, des chocolats bien planqués dans mon
armoire, lol !
puis j'avais oublié sur la photo
alors, oui carole, je ne savais pas à quoi servait ce petit
trucmuche, mais maintenant que tu me l'a dis, je le sais, et
vous ?
LA PREMIERE QUI TROUVE AURA UN PETIT CADEAU
euh carole toi tu ne joues pas, MDR !
merci ma belle de m'avoir si bien gâtée, gros bisous
et pour toutes les autres faites travailler vos méninges !!!